Annulation :

Nous comprenons que parfois, des imprévus peuvent survenir et rendre difficile la participation à un programme à venir. Si vous devez annuler votre demande acceptée, nous vous demandons d'au moins un préavis de 3 jours. Vous pouvez annuler votre demande en nous envoyant un courriel à l'adresse suivante : admissions@paletteskills.org. Veuillez noter que les dépôts, les remboursements et les reports de programme relèvent des politiques ci-dessous.

Dépôts, remboursements et reports :

Cette politique s'applique aux camps Palette Skills qui requièrent des frais :

Si vous êtes accepté dans un programme plus de deux semaines avant la date de début du programme, vous devez réserver votre place en versant un acompte de 10 % du coût du programme, dans un délai de deux (2) jours ouvrables après avoir reçu votre facture.

Cet acompte de 10 % n'est ni remboursable ni transférable. Dans le cas où le participant souhaite reporter sa date de début de formation, cet acompte de 10 % peut être reporté à une année année calendaire. Si vous reportez la date de début de votre programme et que Palette Skills, à sa discrétion, décide de cesser d'offrir ou de ne pas offrir le programme pour quelque raison que ce soit, l'acompte de 10 % ne sera pas remboursé. 

Si Palette Skills déplace la date de début d'un programme en raison de la disponibilité de l'instructeur, etc., et que vous ne pouvez pas y assister, Palette vous remboursera 100 % des frais de scolarité payés.

Si le participant choisit de payer plus que le dépôt de 10 %, tout montant supérieur au dépôt de 10 % requis est remboursable jusqu'à la date limite de facturation deux (2) semaines ou 14 jours jours ouvrables avant le début du programme.

Le montant total du programme est dû à deux (2) semaines avant le début du programme. Après le délai de deux (2) semaines, l'admission au programme sera basée sur le principe du premier arrivé, premier payé.

Aucun remboursement ne sera effectué après deux (2) semaines (14 jours) avant le début du programme. ou à tout moment par la suite. Cela inclut les paiements complets et partiels effectués à tout moment avant, après ou pendant le programme.

Tous les remboursements sont effectués par dépôt bancaire direct ou par carte de crédit. 

Dépôt bancaire Carte de crédit
Vous devrez soumettre un formulaire de dépôt direct à l'équipe des finances de Palette pour recevoir le remboursement. Le formulaire de dépôt direct sera fourni par un membre de l'équipe des programmes de Palette une fois que votre remboursement aura été approuvé. En moyenne, ce processus prend 10 à 14 jours, selon votre banque. Vous devrez fournir à l'équipe de Palette Finance les informations relatives à votre carte de crédit, à savoir le nom complet, le numéro de carte de crédit, le CVV, la date d'expiration, l'adresse postale et le code postal. Veuillez noter que des frais de traitement de 3,5 % seront facturés pour tous les remboursements. En moyenne, ce processus prend de 5 à 7 jours.

* Veuillez noter que nous ne conservons pas les informations relatives aux cartes de crédit ou aux opérations bancaires dans nos dossiers.

Absentéisme :

Depending on the length of the program, participants ‘ experience, the length of absenteeism and the missed content, the instructor will make a decision if the participant can continue in the program. Due to the large amount of information delivered in our programs, missed classes, meetings and or appointments will require the facilitator to walk the participant through the content they missed. Please notify the program manager and email us at admissions@paletteskills.org si vous devez manquer un cours.

Cancellation:

We understand that sometimes, unexpected things can occur that would make it difficult to attend an upcoming program. If you need to cancel your accepted application, we respectfully request at least 3 business days notice. You may cancel your application by emailing us at admissions@paletteskills.org. Please note that deposits, refunds and program deferrals fall under the policies below.

Deposits, Refunds and Deferrals:

This policy is for Palette Skills camps that requires a fee:

If accepted into a program more than two weeks before the start date of the program, you must reserve your spot by paying a deposit of 10% of the program cost, within two (2) business days of receiving your invoice.

This 10% deposit is non-refundable or transferable. In the case that the participant wishes to defer their start date, this 10% deposit may be carried forward for one calendar year. If you defer your program start date, and Palette Skills at its discretion chooses to stop offering or to not to run the program for any reason, the 10% deposit will not be refunded. 

In the event that Palette Skills moves a program start date due to instructor availability, etc., and you are unable to attend, Palette will refund 100% of your paid tuition.

If the participant chooses to pay more than the 10% deposit, any amount above the required 10% deposit is refundable until the invoice deadline two (2) weeks or 14 days business days before the start of the program.

The full program fee is due two (2) weeks prior to the start of the program. After the two (2) week deadline passes, admission to the program will be based on a first to pay basis.

No refunds will be given after two (2) weeks (14 days) before the program starts or at any point thereafter. This includes full and partial payments made at any time before, after or during the program.

All refunds are issued through direct bank deposit or credit card. 

Bank Deposit Credit Card
You will be required to submit a direct deposit form to the Palette Finance team to receive the refund. The direct deposit form will be provided by a Palette Programs team member once your refund status is approved. On average this process takes 10-14 days depending on your bank. You will be required to provide your credit card information to the Palette Finance team which includes full name, credit card number, CVV, expiry date, street address, and postal code. Please note that all refunds will be charged a 3.5% processing cost. On average, this process will take 5-7 days.

* Please note we do not keep credit card or banking information on file.

Absenteeism:

Depending on the length of the program, participants ‘ experience, the length of absenteeism and the missed content, the instructor will make a decision if the participant can continue in the program. Due to the large amount of information delivered in our programs, missed classes, meetings and or appointments will require the facilitator to walk the participant through the content they missed. Please notify the instructor and email us at admissions@paletteskills.org if you need to miss class time.