fbpx

salescamp et cybersécurité

Rencontrez notre formidable communauté d’anciens participants

alumni

Megan Skelly

Développement commercial des entreprises, D2L

"SalesCamp m'a redonné confiance en moi. Après avoir passé six mois à postuler pour des emplois et n'avoir reçu aucune réponse, j'avais perdu confiance en moi et en mes capacités. Le programme SalesCamp m'a donné les outils et les contacts nécessaires pour recommencer à postuler, et à ma grande surprise, j'ai reçu plusieurs offres d'emploi dans le mois qui a suivi."

Henry Vu, cybersecurity training program alum

Henry Vu

Consultant en cybersécurité, KPMG

"Soyez prêt à apprendre beaucoup. Suivez votre rythme et faites des pauses quand vous le pouvez, car il y a tellement de choses à apprendre en peu de temps qu'il est facile de se sentir dépassé. Ce sera un défi mais aussi très gratifiant, alors profitez de l'occasion pour apprendre autant que possible et essayez de sortir de votre zone de confort."

Pushkar Chandiok

Responsable des comptes de vente SoftChoice

"Avant le SalesCamp, je n'étais pas prête à commencer par un poste de débutant. Cependant, après mes multiples interactions au cours des sessions de réseautage, j'ai surtout retenu que je devais simplement me lancer et créer mon propre parcours de croissance. Dans la vente de produits technologiques, vous pouvez mettre à profit votre expérience et évoluer très rapidement."

Kate Conway

Kate Conway

Représentant pour le développement des affaires, TouchBistro

"La meilleure chose à propos de SalesCamp était le soutien de tout le monde. C'était l'espace sûr parfait pour échouer parce que vous ne pouviez que monter à partir de là et toutes les personnes impliquées, que ce soit les participants ou les animateurs, voulaient vous construire autant que possible."

alumni

Chasity Sinclair

Associé, Edison Financial

"SalesCamp a contribué à changer ma vie. Il m'a appris que je suis plus capable professionnellement que je ne le pensais, et il m'a donné la chance de passer des entretiens pour de grands emplois pour lesquels je ne pensais pas avoir l'expérience ou la formation nécessaires."

Alvin Meledath

Alvin Meledath

Responsable de la réussite des clients, SoftChoice

"J'ai adoré l'expérience pratique et orientée vers l'équipe que le SalesCamp a offert et j'ai aimé travailler sur des pitchs et des présentations de clients en direct. La communauté Palette était là pour me soutenir dès le premier jour et au-delà, et elle a fait en sorte que je dispose des outils et des ressources nécessaires pour trouver le poste de mes rêves !"

Mohammed Maaz

Ingénieur logiciel IAM, Mercedes Benz

"Je cherchais un emploi depuis mars 2020 et, en raison de la pandémie, il ne se passait pas grand-chose. Le programme m'a aidé à me constituer un bon réseau. J'ai découvert où je faisais fausse route avec mon CV et j'ai appris comment devenir prêt pour l'industrie."

Wes Dominique

Associé, Edison Financial Edison Financial

"Sortez de votre zone de confort. SalesCamp est intense, mais si vous y mettez du vôtre, vous rencontrerez des personnes incroyables et obtiendrez les outils et le soutien dont vous avez besoin pour réussir pendant et après le programme."

James Saldanha

Directeur des services aux membres, Info-Tech Research Group

"La chose la plus importante que j'ai apprise dans mon programme Palette Skills est d'être ouverte au désapprentissage, à la collaboration et à la pratique ! J'ai également appris l'importance de soigner un réseau de contacts au sein du secteur et comment développer des moyens de traiter les objections."

Alumni headshot SalesCamp

Alicia Haber

Chef de compte, comptes clés chez Top Hat

"SalesCamp m'a mis en contact avec des entreprises technologiques de premier plan et m'a préparé à réussir mes rencontres avec elles." We did interview prep and reformatted our resumes. I learned a lot throughout the journey and it definitely helped me get to where I am now.”

Andrew Perciballi

Représentant du développement des ventes

"C'était incroyable de se retrouver avec un groupe d'autres personnes nerveuses et enthousiastes. Tout le monde avait des histoires si personnelles et quand je regardais mes camarades de classe, j'avais l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand."

Osama Alumni Headshot

Osama Shahbaz

Associé aux ventes

"Chaque personne que j'ai rencontrée était incroyablement édifiante et j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup grandi en tant que personne grâce à mon expérience au SalesCamp. Je me suis sentie plus à l'aise dans l'espace de vente B2B et j'ai adoré pouvoir rencontrer les partenaires de recrutement et entendre leurs histoires en tant qu'individus et en tant qu'entreprises."

Victor Mouquin

Analyste de la sécurité des données, ESentire

"J'ai un doctorat en mathématiques pures et j'étais un universitaire. Bien que j'aime faire des maths, je voulais que mon travail ait un impact plus important dans le "monde réel". La profondeur et la solidité des compétences en matière de cybersécurité que les instructeurs ont pu transmettre en seulement quelques semaines étaient vraiment impressionnantes. Le programme est très complet et aborde tous les aspects essentiels de la cybersécurité."

Samuel Likeng

Consultant en risques stratégiques, Deloitte

"Grâce à l'accompagnement professionnel, j'ai appris que je possédais à la fois les compétences techniques et interpersonnelles nécessaires pour devenir un professionnel de la cybersécurité." I never would have landed this job without the Palette x Fields community. I will be forever grateful for their help.”

Tammy Hart

Représentant pour le développement des affaires, Vidyard

"Mon expérience a été plus que l'apprentissage de compétences précieuses, d'importantes techniques d'entrevue, et l'opportunité incroyable d'avoir des conversations avec certaines des entreprises technologiques les plus innovantes du Canada. Il s'agissait de raviver ma volonté de réussir, de croire en moi et en mon feu grâce à un coaching et un soutien de classe mondiale, de faire confiance au processus, d'être poussé hors de ma zone de confort, le tout condensé dans les 6 jours les plus intenses de ma vie professionnelle."

Jason Rose

Consultant en cybersécurité, KPMG

"La meilleure chose à propos du programme de formation accélérée en cybersécurité était les relations avec l'industrie. Sans elles, je n'aurais pas eu la moindre chance de trouver un emploi dans le domaine de la cybersécurité. Le personnel m'a beaucoup soutenu et il y a eu de nombreuses séances de recherche d'emploi axées sur les compétences en matière d'entretien, l'élaboration de mon CV, le réseautage, etc. Le personnel m'a également aidé après la fin du programme, en me parlant des stratégies d'entretien qui convenaient à ma personnalité."

Roger Bai

Ingénieur en sécurité de la blockchain, CertiK

"Le programme m'a semblé offrir une bonne introduction aux nombreux domaines de la cybersécurité. J'ai toujours pensé que la cybersécurité était surtout un domaine technique, mais il existe de nombreux domaines où des connaissances techniques approfondies ne sont pas nécessaires, mais plutôt une compréhension des principes généraux de sécurité et de la gestion des risques. Grâce au soutien du programme, à l'auto-apprentissage et à la pratique, j'ai pu atteindre mon objectif de décrocher un poste technique."

Meet Our Alumni

Samantha Nichols

Spécialiste, Soutien aux courtiers en devises étrangères

"L'une des principales réalisations de ma formation SalesCamp a été de consolider les techniques et d'insuffler de la confiance dans des tactiques que je n'avais jamais envisagées auparavant. J'ai incorporé une grande partie de ce que Matt et Megan ont enseigné au cours de la semaine intensive. Il est très important de s'impliquer dans les cours et d'interagir avec les autres participants. Cela ne fait qu'aider à votre développement."

Ali Al Lawati

Représentant du développement commercial chez MinuteBox

"J'étais bénéficiaire de l'assurance-emploi après la fin de mon contrat précédent. Je cherchais un changement et une chance de compiler mon expérience et mes compétences dans une carrière enrichissante. Grâce à mon expérience de formation, j'ai pris confiance en mes compétences et en mes aptitudes aux entretiens. Après avoir rencontré tant de participants issus de milieux différents, j'ai l'impression que les possibilités de la vie sont illimitées."

Alex Bornais

Représentant pour le développement des ventes, Vena Solutions

"Si vous êtes vraiment engagé dans la vente, SalesCamp vous donne un excellent point de départ en termes de connaissances et de compréhension et l'occasion de mettre un pied dans la porte de l'industrie. Dans l'ensemble, je pense que le programme m'a mis dans une bonne position pour rencontrer des gens formidables et décrocher un emploi dans une entreprise extraordinaire. J'ai été surpris par tout ce que nous avons pu apprendre en si peu de temps."

Michelle Fernandes

Concepteur d'expériences d'apprentissage

"J'ai été inspirée par la découverte de soi à laquelle ce programme m'a confrontée. Je pense qu'il est tellement important de comprendre ce qui vous motive, qui vous êtes et quel est votre but. Les compétences et l'expérience que vous acquerrez à SalesCamp sont précieuses à bien des égards. C'est un court investissement de votre temps, avec un impact profond sur votre vie et votre réussite professionnelle."

Quynh Trang Bui

Chargé de compte territorial, SoftChoice

"SalesCamp a été une expérience formidable pour moi. J'ai pu apprendre de formateurs très dévoués et les personnes derrière SalesCamp se souciaient vraiment de ma réussite. Je me suis sentie soutenue dans tous les aspects, y compris les pistes d'emploi, la pratique des entretiens et la recherche d'entreprises. Je ne m'attendais pas à rencontrer autant de partenaires de recrutement et d'entreprises technologiques. C'était l'une des meilleures choses de SalesCamp."

Brendan O'Sullivan

Directeur de district, AMS

"Continuez à être personnellement responsable et entourez-vous de personnes formidables ; encadrez les autres et soyez ouvert à l'idée d'être vous-même encadré. La nature solidaire de tous les participants au programme m'a motivé tout au long du parcours. Ce qui m'a marqué, c'est à quel point notre cohorte était intéressante et géniale."

Palette Skills Reviews

Kimia Nalchi

Représentant du développement commercial chez ThoughtExchange

"SalesCamp va changer votre perspective sur la façon d'aborder les gens et de vous représenter, même si vous ne pensiez pas que la vente était la carrière que vous désiriez nécessairement. J'ai hâte de créer des liens avec d'autres personnes et le programme était globalement une expérience incroyable."

Palette Skills Reviews

Elliot Tang

Développeur de logiciels de sécurité, IBM

"La meilleure chose à propos du programme était la large couverture de tout dans l'industrie de la sécurité défensive, la sécurité offensive, l'analyse des risques, etc. J'ai appris que mon expérience universitaire antérieure en tant que mathématicien et informaticien était très transférable à l'apprentissage de la cybersécurité."

Shalmali Sathe

Associé aux ventes chez Splice Digital

"Mon expérience avec SalesCamp a été fantastique. Contrairement à de nombreux programmes, le contenu, les missions et les tâches étaient pertinents par rapport à ce qui se passe réellement dans le secteur. Le sentiment d'appartenance à une communauté et les commentaires que j'ai reçus de mes pairs et de mes mentors à SalesCamp ont été phénoménaux. En tant que nouvel arrivant, cela m'a donné beaucoup de confiance pour naviguer sur le marché du travail canadien."

Saif Husain Khan

Représentant pour le développement des affaires, PartnerStack

"Avant SalesCamp, je travaillais comme ingénieur qualité dans une entreprise technologique. Bien que j'appréciais l'aspect technique de l'ingénierie, j'étais complètement épuisé et je n'avais aucune idée de l'orientation à donner à ma carrière. Les gens pensent qu'il est impossible de réorienter sa carrière et que l'on peut passer des années à chercher des emplois sans trouver le bon endroit. Mon expérience au SalesCamp m'a aidé à me dépasser et à faire ce changement."

Lyndsay Park

Représentant pour le développement des ventes, Vena Solutions

"Je dirais que la chose la plus importante que j'ai apprise est de faire confiance au processus, que sortir de ma zone de confort m'aiderait le plus. Beaucoup de choses m'ont semblé difficiles, mais je savais aussi que j'avais toute une équipe de collègues de SalesCamp qui étaient là pour me soutenir dans ma réussite, me donner les commentaires nécessaires et m'encourager tout au long du parcours. Je recommande vivement SalesCamp à tous ceux qui envisagent une réorientation professionnelle ou qui cherchent simplement à acquérir de nouvelles compétences!"

Tina Chiang

Spécialiste des projets de comptes créditeurs, Beanworks by Quadient

Avant SalesCamp, j'étais un serveur qui ressentait de l'apathie et une soif d'apprendre et de progresser. Je voulais choisir un cheminement de carrière où j'aurais encore l'occasion d'interagir avec les gens, car l'interaction humaine me passionne. J'ai été surpris de constater que je possédais déjà une grande partie des compétences non techniques requises pour réussir dans un poste de vente!

James Miller

Responsable de la réussite des clients, ResQ

L'expérience du SalesCamp a repoussé les limites et m'a fait sortir de ma zone de confort à bien des égards, mais elle m'a beaucoup appris sur le plan professionnel et personnel. J'ai trouvé l'inspiration pour m'engager à quitter définitivement le secteur de l'hôtellerie et de la restauration et pour postuler à des postes pour lesquels je ne pensais pas avoir les compétences avant SalesCamp. Le SalesCamp m'a permis de constater que les compétences que j'avais développées au cours de ma carrière dans l'hôtellerie étaient transférables à d'autres secteurs.

John Woohyun Choi

Représentant pour le développement des affaires, Trulioo

Grâce à l'équipe de Palette Skills, à ma cohorte et aux employeurs partenaires qui ont participé au SalesCamp, je me suis rappelé que mes expériences sont uniques et qu'il y a des choses que je suis la seule à pouvoir offrir. Pour tous les futurs participants au SalesCamp, je dis : Prenez des initiatives, n'hésitez pas à demander de l'aide et n'hésitez pas à sortir de votre zone de confort. C'est un programme extraordinaire et il faut y mettre du sien et être attentif pour en tirer le meilleur parti.

Michaela Senkiw

Représentant pour le développement du marché, TouchBistro

"Avant de compléter SalesCamp, "Avant de participer au SalesCamp, je n'avais pas réalisé toute l'expérience que je pouvais apporter à un poste de vente. J'ai été inspirée par les autres participants de ma cohorte et par leur empressement à faire la transition vers la vente de produits technologiques, ce qui m'a donné un coup de pouce supplémentaire et m'a donné confiance pour aller chercher des emplois que je n'aurais pas eus autrement. J'ai également été inspirée par les entreprises partenaires et les produits en général. La technologie est un secteur fascinant, tout comme les solutions que proposent certaines de ces différentes entreprises de logiciels.

Camila Martinez Saiz

Représentant pour le développement des affaires, Mentimeter

"SalesCamp m'a vraiment poussé à sortir de ma zone de confort. Dès le premier jour, j'ai été encouragée à croire en moi et à foncer ! Ce que nous avons appris en théorie était toujours suivi d'un cas pratique où nous pouvions jouer ce que nous avions appris et renforcer notre confiance. En fin de compte, en plus d'apprendre le processus étape par étape de la vente consultative, j'ai appris que si je dépasse mes propres barrières, il y a une réelle croissance et des opportunités qui suivent."

Chuck Nguyen

Spécialiste de la mise en œuvre, Instant Financial

"Toute la cohorte était super solidaire et inspirante, mais aussi compétitive et m'a poussé hors de ma zone de confort. Chacun avait ses propres insécurités et essayait d'utiliser le camp pour devenir la meilleure version de lui-même, et cela m'a donné le courage de faire la même chose. Si vous êtes perdu dans votre quête d'une carrière ou si vous cherchez à apprendre et à établir des contacts dans le secteur de la vente de technologies, ce camp est fait pour vous!"

Meryl Howsam

Directeur des comptes commerciaux, Softchoice

"Travailler dans la vente n'était pas ce que j'avais imaginé. Il s'agit, ou devrait s'agir, d'établir des relations avec les clients et de connaître leurs besoins, et non d'être un télévendeur. La façon dont on nous apprenait à interagir avec les clients me rappelait beaucoup le travail que je faisais dans ma précédente carrière de publiciste."

COMMENCEZ VOTRE VOYAGE

Nous sommes là pour vous aider !
Laissez-nous vous connecter !

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos programmes ou parler à un ancien élève, nous serons ravis de vous aider. 

Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Aenean lacinia bibendum nulla sed 

S'abonner à notre newsletter

Sign up to receive updates, promotions, and sneak peaks of upcoming course. Plus 20% off your next order.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue

fbpx

salescamp and cybersecurity

Meet our incredible alumni community

alumni

Ren Zhu

Data Protection & Privacy Consultant, Deloitte

“The program team was very helpful both during the cybersecurity program and after. They helped me with the job search process by reaching out to people, reviewing resumes and giving general career advice.”

alumni

Megan Skelly

Enterprise Business Development, D2L

“SalesCamp gave me my confidence back. After spending six months applying for jobs and receiving zero responses, I’d lost faith in myself and my abilities. The SalesCamp program gave me the tools and connections to start applying again, and to my surprise, I received multiple job offers within a month of completion.”

Henry Vu, cybersecurity training program alum

Henry Vu

Cybersecurity Consultant, KPMG

“Be prepared to learn a lot. Pace yourself and take breaks when you can because there is so much to learn in a short span of time that it can be easy to get overwhelmed. It will be challenging but also very rewarding, so make the best of the opportunity to learn as much as you can and do try to get out of your comfort zone.”

SalesCamp Alumni- Marie Horstead

Marie Horstead

Business Development Representative, Pagefreezer

“SalesCamp is very thoughtfully structured with value built in everywhere. I was blown away how prepared I felt in just 7 days. The support was ongoing after the official course concluded with career counseling and resume workshopping available. The Palette network was actively assisting me even when our class time had concluded.”

Pushkar Chandiok

Sales Account Manager, SoftChoice

“Prior to the Sales Camp, I wasn’t open to starting from an entry level role. However, after my multiple interactions during the networking sessions, my biggest takeaway was that I needed to just get in and then create my own growth path. In tech sales, you can put your experience to good use and then grow really quickly.”

Kate Conway

Kate Conway

Business Development Representative, TouchBistro

“The best thing about SalesCamp was the support from everyone. It was the perfect safe space to fail because you could only go up from there and everyone involved, whether it was campers or facilitators, wanted to build you up as much as possible.”

Alvin Meledath

Alvin Meledath

Customer Success Manager, SoftChoice

“I loved the hands-on, team-oriented experience that SalesCamp provided and enjoyed working on live client pitches and presentations. The Palette community was there to support me from day one and beyond, and they helped ensure that I had the tools and resources to find my dream role!”

Mohammed Maaz

Software Engineer IAM, Mercedes Benz

“I had been job hunting since March 2020 and due to the pandemic there wasn’t much happening. The program helped me build a good network. I discovered where I was going wrong with my resume and I learnt how to become industry-ready.”

Wes Dominique

Director of Mortgage Sales, Edison Financial

“Get out of your comfort zone. SalesCamp is intense, but if you put in the work, you will meet some incredible people and get the tools and support you need to achieve success during and after the program.”

Alumni headshot SalesCamp

Alicia Haber

Account Executive, LinkedIn

“SalesCamp connected me with top tech companies and set me up for success when meeting them. We did interview prep and reformatted our resumes. I learned a lot throughout the journey and it definitely helped me get to where I am now.”

Michael San Felipe headshot

Michael San Felipe

Commercial Account Manager, Softchoice

“Trust the process. Skills learned through SalesCamp are building blocks for a more successful and confident B2B tech sales professional. I felt uncomfortable at times and had to work hard, but the end result is worth it.”

SalesCamp Alumni- Orion Kemp

Orion Kemp

Technical Sales Representative, Wesco Distribution

“If you have any interest in sales, it’s a great introduction into the industry and networking day is great practice to talking to new companies and improving your story. It inspired me to keep networking and that there are no bad connections.”

Osama Alumni Headshot

Osama Shahbaz

Sales Associate, Achievers

“Every single person I came across was incredibly uplifting and I felt like I grew a lot as a person because of my experience in SalesCamp. I felt more comfortable in the B2B sales space and loved getting to meet the hiring partners and hearing their stories as individuals and as companies.”

Victor Mouquin

Data Security Analyst, eSentire

I have a PhD in Pure Math and I was an academic. While I enjoyed doing math, I wanted my work to have more of an impact in the ‘real world.’ The depth and solidity of the cybersecurity skills the instructors were able to transmit in only a few weeks was really impressive. The program is well rounded, and touches on all the core aspects of cybersecurity”

Samuel Likeng

Strategic Risk Consultant, Deloitte

Through career coaching, I learnt that I have both the technical and interpersonal skills need to be a cybersecurity professional. I never would have landed this job without the Palette x Fields community. I will be forever grateful for their help.”

SalesCamp alumnus- Alina

Alina Perepnykhatka

New Business Associate, Zensurance

“I absolutely loved it! It was challenging in the beginning but 100% worth it! I liked the learning strategy and all the workshops that we had. Thanks to Matt, Megan and other Palette Skills staff we had a variety of interesting learning activities. Just give it a try! Make that first step outside of your comfort zone and within a few days you will be so proud of yourself for doing that!” 

 

Jason Rose

Cybersecurity Consultant, KPMG

“The best thing about the Accelerated Cybersecurity Training Program was the industry connections. I would not have had a good chance of getting a job in cyber security without them. The staff were very supportive and there were many job-hunting sessions which focused on interview skills, building my resume, networking, etc. The staff were also helpful after the program finished, talking through interview strategies that suited my personality.”

Roger Bai

Blockchain Security Engineer, CertiK

“The program felt that it gave a good introductory exposure to the many areas of cybersecurity. I always thought cybersecurity was mostly a technical field, but there are plenty of areas where deep technical knowledge is not needed, but rather, an understanding of general security principles and managing risks. Through the program’s support, self-study and practice, I set out and accomplished my goal of landing a technical role.”

Meet Our Alumni

Samantha Nichols

Specialist, Foreign Exchange Dealer Support

“A major accomplishment for me through my SalesCamp training was really solidifying techniques and imbuing confidence into tactics I had never considered before. I have incorporated so much of what Matt and Megan have taught in the intensive week course. It is so important to be involved in the lessons and to interact with your fellow cohort. It only assists in your development.”

Alex Bornais

Sales Development Representative, Vena Solutions

“If you really are committed to sales, SalesCamp gives you a great starting point in terms of knowledge and understand and opportunity to get your foot in the door of the industry. Overall I thought the program put me in a good position to meet great people and land a job with an amazing company. I was surprised how much we were able to learn in such little time.”

SalesCamp alumnus- Imran Sheik

Imran Sheik

Customer Success Manager, Firmex

“SalesCamp goes far and beyond the training period where you can always reach out to them for inputs. I got to network with my cohorts who had similar interests which is SALES. This is one stop platform to expand your network, learn and grow.”

Palette Skills Reviews

Kimia Nalchi

Business Development Rep, thoughtExchange

“SalesCamp will change your perspective about approaching people and representing yourself even if you didn’t think sales is the  career you necessarily desired. I cant wait to make connections with others and the program was overall an amazing experience.”

Palette Skills Reviews

Elliot Tang

Security Software Developer, IBM

“The best thing about the program was the wide coverage of everything in the industry from defensive security, offensive security, risk analysis etc. I learned that my previous academic experience as a mathematician and computer scientist was very transferrable to learning about cybersecurity.”

Shalmali Sathe

Sales associate, splice digital

“My experience with SalesCamp was fantastic. Unlike a lot of programs, the content, assignments, and tasks were relevant to what’s actually going on in the industry. The sense of community and the feedback I received from my peers and mentors in SalesCamp was phenomenal. As a newcomer, it gave me a lot of confidence for navigating the Canadian job market.”

Saif Husain Khan

Business Development Representative, PartnerStack

Prior to SalesCamp, I was working as a Quality Engineer at a tech company. Although I enjoyed the technical aspect of engineering, I was completely burnt out and had no idea where to take my career. People assume that transitioning your career is impossible and that you can spend years looking for jobs without finding the right place. My SalesCamp experience helped me to push myself and make the change.

Andrew Perciballi

Sales Development Rep, Venafi

“It was unbelievable meeting with a bunch of other people who were nervous and eager. Everyone had such personal stories and when I looked at my classmates I felt like I was part of something bigger.”

Tina Chiang

Accounts Payable Project Specialist, Beanworks by Quadient

Before SalesCamp, I was a server experiencing listlessness and an eagerness to learn and grow. I wanted to choose a career path where I would still get to interact with people since I am passionate about human interaction. I was surprised to realize that I already had a lot of the soft skills required to succeed in a sales role!

James Miller

Customer Success Manager, ResQ

The experience at SalesCamp was boundary pushing and took me outside my comfort zone in a lot of ways, but it taught me a lot professionally and personally. I found the inspiration to commit to pivoting out of the hospitality industry for good and to apply to positions I didn’t think I had the skills for before SalesCamp. SalesCamp allowed me to see that the skills I had developed during my hospitality career were transferable to other industries.

John Woohyun Choi

Sales Development Representative, Trulioo

Thanks to the Palette Skills Team, my cohort, and the employer partners who participated in SalesCamp I was reminded that my experiences are unique and there are things that only I can offer. For any future SalesCampers, I say: Take initiative, don’t hesitate to ask for help, and be comfortable with going out of your comfort zone. It is an amazing program and you need to put the work in and be attentive to make the most out of it.

Michaela Senkiw

Market Development Representative, TouchBistro

“Before completing SalesCamp, I didn’t realize just how much experience I could bring to a sales role. I was inspired by the other participants in my cohort and their eagerness to transition into tech sales, which gave me an extra push and confidence boost to go after jobs that I otherwise wouldn’t have. I was also inspired by the company partners and the products overall. Tech is a fascinating industry and so are the solutions that some of these different software companies are coming up with.

Lyndsay Park

Sales Development Representative, Vena Solutions

I would have to say the most significant thing I learned was to trust the process, that getting out of my comfort zone would help me the most. A lot of things felt challenging, but I also knew that I had an entire team of fellow SalesCamp colleagues who were there to support my success, give much needed feedback, and encourage me along the way. For anyone who is considering making a career transition, or is simply looking to acquire a new skill, I highly recommend SalesCamp!

Chuck Nguyen

Implementation Specialist, Instant Financial

“The whole cohort was super supportive and inspiring, but also competitive and pushed me out of my comfort zone. Everyone had their own insecurities and were trying to use the camp to become the best version of themselves, and that gave me courage to do the same thing. If you’re lost on your journey of finding a career path or maybe you’re looking to learn and make connections in the tech sales industry, then this is for you!”

Meryl Howsam

Commercial Account Manager, Softchoice

“Working in sales was not what I’d pictured. It is, or should be, about building relationships with customers and learning their needs, not about being a telemarketer. The way we were taught to interact with the customers reminded me a lot of the work I did in my previous career as a publicist.”

Michelle Fernandes

Learning Experience Designer, TuesdayAfternoon Media Inc. (TAM)

“I was inspired by the self-discovery this program challenged me with. I think it is so important to understand what motivates you, who you are, and what your purpose is. The skills and experience you will have at SalesCamp are valuable in so many ways. It is a short investment of your time, with a profound impact on your life and professional success.”

Quynh Trang Bui

Territory Account Executive, softChoice

“SalesCamp was a great experience for me. I got to learn from very dedicated trainers and the people behind SalesCamp truly cared about my success. I felt supported in all aspects including job leads, interview practice, and company research. I didn’t expect to meet with so many hiring partners and tech companies. It was one of the best thing about SalesCamp. “

Brendan O'Sullivan

District Manager, ADP

“Keep being personally accountable and surround yourself with great people; mentor others and be open to being mentored yourself too. The supportive nature of everyone in the program  motivated me throughout the journey. What stuck with me was how interesting and awesome our cohort was.”

Tammy Hart

Business Development Representative, Vidyard

“My experience was more than learning valuable skills, important interviewing techniques, and the amazing opportunity to have conversations with some of Canada’s most innovative tech companies. It was having my drive for success, belief in myself and fire reignited through world-class coaching and support, trusting in the process, being pushed outside of my comfort zone, compacted into the most intense 6 days of my professional life.”

Camila Martinez Saiz

Sales Development Representative, Mentimeter

“SalesCamp really pushed me out of my comfort zone. From day one I was encouraged to believe in myself and just go for it! What we learned in theory was always followed by a practical case where we could role play what we learned and build our confidence. Ultimately, in addition to learning the step by step process of consultative selling, I learned that if I push past my own barriers there is real growth and opportunities that follow.”

Ali Al Lawati

Business Development Rep, MinuteBox

“I was on employment insurance after my previous contract had ended. I was looking for a change and a chance to compile my experience and skills into a rewarding career. Through my training experience, I developed confidence in my skillset and interview skills. After meeting so many fellow participants from different backgrounds, I feel like there are unlimited possibilities to life.”

James Saldanha

Membership Services Director, Info-Tech Research Group

“The most important thing I learned in my Palette Skills program was to be open to unlearning, collaborating & practising! I also learned about the importance of grooming a network of contacts within the industry and how to develop ways of handling objections.”

alumni

Chasity Sinclair

Associate, Edison Financial

“SalesCamp helped change my life. It taught me that I’m more capable professionally than I thought I was, and it gave me the chance to interview for great jobs that I didn’t think I had the experience or education for.”

START YOUR JOURNEY

We're Here to Help!
Let Us connect you!

If you’re interested in learning about our programs or speaking to an alumni, we’d love to help. 

Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Aenean lacinia bibendum nulla sed 

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive updates, promotions, and sneak peaks of upcoming course. Plus 20% off your next order.

Promotion nulla vitae elit libero a pharetra augue